My Little Box Coquillages : la légère

Bonjour à tous ! Tout d'abord, pardonnez-moi pour mon absence ces derniers temps, mais j'ai été très occupée, notamment par le déménagement et quelques soucis d'ordre personnel, mais rien de grave, me revoilà pour vous parler (un peu en retard) de la Little Box du mois de juillet : Coquillages. Globalement je rejoins, je pense, la plupart des abonnées en disant avoir été un peu déçue par cette box. 




ADOPT - Eau de parfum Musc (6,95€/30mL) > Bon. Alors le parfum déjà c'est bien assez compliqué pour tomber juste. Mais sérieusement, musc ?! Parmi toutes les odeurs envisageables, c'est bien la pire.

GARANCIA - Source Micellaire Enchantée (13,90€/100mL) > Super, encore un produit Garancia ! Et oh ! Une eau micellaire, chouette ! Non sérieusement, stop. J'ai un tiroir rempli d'eaux micellaires en tout genre, donc si pour une fois vous pouviez varier, je sais pas, en mettant autre chose ?

MY LITTLE BEAUTY - Gommage au sable des îles (13,00€) > Le fameux produit MLB, celui qui ne me déçoit jamais (en règle générale). Donc comme d'habitude, le packaging est top, le prix exorbitant (c'est une autre histoire) mais qu'en est-il du produit en lui-même ? Eh bien, il sent plutôt bon (pas à l'ouverture ceci-dit), les grains sont agréables. Bref, j'en suis contente.



Pochette rêveuse (12,00€) > Sur le principe, je suis pour à 100%. En plus ça sent bon la bouée de piscine et ça me rappelle de très bons souvenir de vacances, mais : une fois la pochette gonflée et transformée en oreiller peu confortable, eh bien on ne peut plus rien mettre dedans. Autrement dit, il faut la vider pour la gonfler, donc où est l'intérêt d'une telle pochette ? J'aurais préféré une simple pochette du coup.

Photophores (7,00€) > Ah les fameux photophores en papier ! Alors déjà, je les trouve bien mignons, et pour ce qui est du risque feu + papier, il est bien noté de mettre les bougies dans un petit pot en verre pour éviter tout risque d'incendie. Une fois la bougie allumée, le rendu est plutôt joli, par contre le soucis c'est la petite tige en métal qui fait office de poignée, et qui, pour le coup, est juste au dessus de la source de chaleur, donc impossible à manipuler une fois le photophore allumé. Bref, j'aime bien, mais c'est vraiment gadget pour le coup.

Cartes postales (0,00€ ?) > Deux cartes avec l'enveloppe, merci c'est trop gentil.



Au final, une box assez pauvre, bien que la valeur du contenu avoisine les 45,00€ (en même temps, bientôt le prix des produits MLB dépassera le PIB de la Chine) C'est loin d'être mon édition favorite, mais depuis bientôt deux ans d'abonnement, je reste fidèle à l'univers My Little tant et si bien que je me suis récemment abonnée à leur Gambettes Box, dont je ferai une review prochainement !

Quels produits avez-vous reçus ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire