My Little Box Friday Night : l'édition des soirées ratées.

Hello everybody !Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver pour le déballage de My Little Box édition de mai, j'ai nommé Friday Night, qui nous promettait frozen margaritas à foisons et twerks endiablés à sur le dancefloor. Si mes futures soirées ressemblent à cette box, je préfère les passer en pyjama pilou-pilou avec mon ami Netflix et un chocolat chaud... Entre produits pour lilliputiens et gadgets inutiles, c'est parti pour le contenu ! 



ROCHAS - Mademoiselle Rochas (55,99€/30mL) > quand j'ai vu la taille du flacon, j'ai été immédiatement été ravie de constater qu'il s'agissait d'un échantillon gratuit, séduite par cette première impression, quelle ne fut pas mon bonheur de réaliser en plus que je n'aime pas ce parfum. Et le pire c'est que je peux même pas le mettre dans ma corbeille de "produits inutiles à offrir à Noël pour faire des économies".

NAILMATIC - Vernis à ongles (7,00€) > Ah... quand même. 7,00€ pour un vernis couleur boule à facette. En fait, le truc c'est que je ne porte quasiment jamais de vernis. Et ce mois-ci on avait le choix entre un (énième) vernis rouge, ou celui-ci. My Little Box, dans son infinie bonté, nous laissait même le choix. J'avoue que devant ce dilemme si cornélien me faisant presque regrette le choix à faire le 7 mai dernier, j'avais également fait preuve d'abstentionnisme, j'avoue. Tant pis pour le vernis, mais je passe mon tour.

MY LITTLE BEAUTY - Crayon Kajal à embout smudger (10,00€) > alors les produits MLB, on aime bien, c'est vrai. Le packaging est mignon come d'habitude, la couleur est bien. L'embout est pas mal, bref, je prends. (par contre, va falloir arrêter de se sentir pousser des ailes, rien que l'intitulé du produit frise le ridicule. Et je ne parle pas du prix, mais merde, même l'Oréal est moins cher...)
























Nœud cache agrafe (8,00€) > je cherche encore l'intérêt premier du produit, mais pour un autre usage, pourquoi pas.

Pince à cheveux (6,00€) > enfin ! Quelque chose que j'aime ! Une petite pince à cheveux (alors oui, j'insiste sur le "petite" parce qu'à moins de coiffer ta Barbie ou d'avoir la longueur de cheveux de Miley Cirus, tu ne pourras pas prendre tous tes cheveux avec.) Mais pour la mèche c'est parfait et très mignon. D'ailleurs, la forme me fait penser au symbole des Reliques de la Mort, ce qui est fortement fortuit j'imagine, mais néanmoins fort appréciable. 

Sous verres (5,00€) > j'ai toujours aimé ce type d'accessoires (et j'ai toujours été trop flemmarde pour en faire moi-même) du coup, je suis vraiment ravie d'en retrouver dans ma box. Les couleurs sont un peu criardes, mais dans l'ensemble c'est plutôt une bonne idée.





Pour finir, il me semble assez évident que j'ai été très déçue de cette box. Le ratio produits/goodies est bien maigre, d'autant plus que sur les 3 produits reçus, seul le crayon sera utilisé. Pour les accessoires, c'est aussi un avis mitigé... Cependant, je trouve l'ensemble cohérent, le plaisir est toujours là à l'ouverture, même si la qualité/quantité de produit s'essouffle un peu au fil des mois...



Avez-vous reçu une autre version ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire