J'ai (enfin) testé la Dipbrow Pomade !

Hello les chatons ! C'est avec beaucoup d'émotion que je vous donne aujourd'hui mon avis sur le fameux produit magique de la marque Anastasia Beverly Hills : la Dipbrow Pomade ! J'ai nommé : la solution idéale pour des sourcils dessinés on fleek !

Pourquoi donc ai-je mis tant de temps à sauter de pas de la pommade pour sourcils ? Pour commencer, je me maquille les sourcil depuis très peu de temps au final (à peine plus d'un an à vrai dire) et j'ai toujours travaillé (à tort me direz-vous peut-être) au crayon + pinceau biseauté. Et à force de le faire tous les jours, je dois dire que je trouvais le résultat plus que satisfaisant, bien que la tenue laisse à désirer. Et puis, en voyant des tutos makeup sur les réseaux sociaux et assez bluffée par le résultat, j'ai enfin craqué !

Craquer étant un bien grand mot, puisque pour 21,50€/4g (qui vont me durer à peu près un siècle) je trouve le produit tout à fait abordable (ce qui est bien trop rare à mon goût pour les produits de maquillage de qualité, je tiens à le souligner).

Mis à part le fait que je me sois plantée magistralement dans la teinte (j'ai pris "Taupe" au lieu de "Ebony" ; autrement dit, mes sourcils sont plus bien plus foncés que le produit, bref...) je vais quand même vous donner mes premières impressions.

Tout d'abord, l'application est très agréable. La texture crème s'applique et se travaille parfaitement. Le rendu est à la fois bien visible et en même temps très naturel (ceci-dit, au niveau de la pigmentation, étant donné que je me suis trompée, je ne peux pas trop dire, ce n'est évidemment pas assez foncé à mon goût, sur les zones où j'ai le moins de sourcils notamment, mais je pense que la teinte Ebony sera parfaite). En revanche, je trouve que la texture pommade donne un effet "humide" aux sourcils et un peu satiné. Je ne sais pas si c'est lié à mon choix de couleur, mais je m'attendais à quelque chose de plus mat. Je suis néanmoins globalement satisfaite, et je vous promets de vous en dire plus quand j'aurais testé la teinte Ebony !


Utilisez-vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire