My Little Box Garden : un vent de fraîcheur



Le soleil est enfin arrivé, et avec lui cette édition My Little Box Garden, tout en fraîcheur. Comme d'habitude, le design est adorable et les produits au top.



🌿 LES PRODUITS

YVES ROCHER - Jumbo couleur végétale (9,90€) > une de mes marques préférées que j'utilise depuis des années (ça a commencé quand j'avais environ 12/13 ans, à l'époque je commandais par correspondance d'ailleurs !) J'ai reçu la teinte n°11, un joli marron irisé, en full-size. 

CAUDALIE - Vine[Activ] (34,40€/40mL) > une crème hydratante (pour changer) : la texture est agréable, reste à voir l'efficacité.  

KLORANE - Shampooing sec (9,90€/150mL) > moi qui suis un peu fâchée avec ce type de produit (notamment avec la marque Batiste qui a le donc de transformer mes cheveux en carton) j'avoue que je suis plutôt contente de recevoir ce produit qui m'a l'air sympa, avec des ingrédients naturel. A tester !

MY LITTLE BEAUTY - Vitamin Shot (9,00€) > encore une fois, je suis fan des produits MLB et de leur packaging, d'autant plus que j'utilise très souvent des gommages ; je suis ravie.


🌿 LES GOODIES

Infuseur de fruits (11,00€) > parfait pour cet été, et design parfait, je valide 1000% !

Foulard (8,00€) > je comptais justement m'acheter un foulard de ce type pour me coiffer en mode "pin-up", que dire de plus, hormis que je suis ravie.

Pour finir une liste de courses à accrocher au frigo et un calendrier des légumes pour manger de saison, il n'en fallait pas plus pour faire de cette box une véritable réussite !

Quelle version avez-vous reçue ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire