Biotyfull Box d'avril : des airs de vacances.


Hello les chatons ! Me voici (très tardivement) pour un article consacré à la Biotyfull Box de ce mois d'avril, sous le signe des poissons, de l'océan, du sable, etc. Bref, ça sent bon les vacances ! Cela faisait un moment que je ne vous avait pas présenté cette box, mais à vrai dire, les éditions de mars et février m'ont laissée un peu dubitative, je n'ai pas été séduite par les produits + manque évident de temps = pas d'article du tout. Sans plus de cérémonie, voici le contenu de cette édition :

⛱ LES PRODUITS 

AÏNY - Clartés Eternelles, lotion hydratation  (22,00€/200mL) > j'apprécie de plus en plus cette marque, et les lotions sont toujours les bienvenues. L'utilisation est agréable et très rafraichissante, parfait avec le retour du beau temps et de la chaleur.

KADALYS - Hydramuse, crème réconfortante  (22,00€/50mL) > j'avais déjà reçu ce produit dans une box (MLB il me semble) en format voyage, et j'avais complètement adoré la texture et l'odeur (absolument divine) de cette crème, malgré le rendu un peu "collant" après l'application, mais qui s'estompe rapidement. Je suis donc ravie de retrouver le full-size !


OOLUTION - Break Rules, soin contour des yeux (35,00€/mL) > c'est toujours sympa d'avoir ce type de produit, bien que je ne pense pas souvent à les utiliser (du coup je me retrouve avec un collection assez impressionnante j'avoue) : ceci dit, ce petit produit est bien sympa, application au top, reste à voir l'efficacité sur le long terme.


ARGANDIA - Crème pieds argan/menthe (7,50€/30mL) > en voilà un produit qu'il est utile ! Je ne vais pas vous faire un dessin et rentrer dans les détails glamour, mais qui dit été, dit chaussures en toile et pas de chaussettes, et qui dit... Bref, vous aurez compris. Tout ça pour dire que cette crème est magique parce que non seulement, elle rend les pieds tout doux, mais en plus elle neutralise les odeurs et rafraichit les petons ! Il ne m'en faut pas plus pour mon bonheur ! 


Pour conclure : de très bons produits, comme d'habitude, un rapport qualité/quantité/prix imbattable sur le marché des box beauté (valeur totale 86,50€ pour un prix payé de 32,90€) Si vous voulez vous abonner, c'est par ici que ça se passe !
Êtes-vous abonné(e) à cette box ? Qu'avez-vous pensé de la sélection de ce mois-ci ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire