My Little Box #NOFILTER : l'édition à ne pas louper !


Un peu en retard, me voilà de retour pour vous présenter la dernière édition My Little Box : #NOFILTER ! Un thème intéressant et une sélection très très sympa, le tout livré dans une grande pochette. Voici les produits que j'ai reçus :

# LES PRODUITS

ESTEE LAUDER - Sérum Advanced Night Repair (19,72€) > le genre de produit que j'aime utiliser, bien que pas encore testé sur le moment.. Je suis plutôt contente.

SEPHORA - Masque visage Thé Vert (3,95€) > j'adore ces masques (j'en fait régulièrement des stocks d'ailleurs) et justement, je n'en avais plus. Celui-ci est un de mes préférée, me voilà ravie !

NARS - Creamy concealer (6,90€) > alors quant j'ai vu du Nars dans la pochette, j'ai sauté de joie. En plus un produit à utiliser au quotidien et adapté à ma carnation, que demande le peuple ?! Hyper déçue de lire "échantillon gratuit - ne peut être vendu" ; sérieusement My Little ? C'est un peu limite...

MY LITTLE BEAUTY - Vernis (9,00€) > j'aime les vernis et j'aime la couleur de celui-ci, complètement raccord avec le thème et assorti à la pochette.

MY LITTLE BEAUTY - Selfie Brush (14,00€) > en tant qu'acheteuse compulsive de pinceaux de maquillage, je ne peux qu'adhérer à ce produit qui est juste trop mignon et super doux en plus de ça. J'ai presque envie de ne jamais l'utiliser tellement il est magnifique. Pour le coup, je suis vraiment vraiment comblée !

# LES GOODIES

Bague de téléphone My Little Box (8,00€) > ce n'est pas le type d'accessoire que j'utilise, mais pourquoi pas ?

Beauty Notes > un petit carnet fort apprécié, car c'est toujours utile !



Qu'avez-vous pensé de cette édition ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire