Merci Handy x My Little Box (article rempli d'amour ♡)


Bonjour mes chatons !

Comme certains le savent peut-être, My Little et moi c'est déjà une histoire d'amour qui dure depuis plus d'un an. Avec Merci Handy, c'est un peu plus récent, mais c'est déjà la passion. J'ai découvert leurs produits dans MLB justement, avec le gel mains Coco Rico et plus récemment (toujours grace à MLB) leur dentifrices. Il ne fallait rien de plus à mon bonheur, qu'une "collab" (ou disons plutôt, une très jolie promo) pour faire chavirer mon cœur définitivement !

En effet, j'ai eu la grande joie de recevoir dans ma boite mail une très jolie surprise (apparemment réservée aux abonnées MLB) et donc l'occasion de tester chaque produit de la marque pour 30,50€ livraison incluse ! Ni une, ni deux, j'ai sauté sur mon ordinateur et j'ai commandé un joli échantillon de produits que je vais vous présenter !

Pour commencer, ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'humour de la marque. Que ce soit pour créer son compte, ou concernant les confirmations de commande et de livraison, le ton est très fin, et c'est très agréable (surtout pour quelqu'un comme moi qui ai fait des études en marketing et qui s'attache facilement à ce genre de détail). Jusqu'à l'ouverture du colis l'expérience d'achat est très positive, chaque détail est minutieusement travaillé, bref, c'est un bonheur !


Pour ce qui est des produits :

LOVE & Hand Cream
Voilà une petite crème très agréable, l'odeur est sympa, l'application au top et avec des petites billes émollientes en prime pour laisser les mains toutes douces (et pas collantes surtout !) Le format est parfait pour glisser dans le sac (comme tous les produits de la marque d'ailleurs).


LOVE & Refreshing Face Mist
Une brume toute douce pour le visage (ou n'importe quelle partie du corps d'ailleurs) et qui sent bon les vacances ! Très agréable d'utilisation et idéal pour se rafraichir dans la journée. Seul petit bémol, le capuchon qui ne se ferme pas vraiment correctement.


LOVE & Toothpaste
Le fameux dentifrice dont j'avais parlé dans l'article sur My Little Box : Fresh Start. Cette fois-ci avec un parfum différent à la réglisse, et toujours avec les petites billes.


LOVE & Hand Cleansing Gel
Mon petit chouchou de la marque. Je suis complètement fan de ces gels pour les mains, qui, contrairement à la plupart, sentent très très bon et ne dessèchent pas les mimines surtout ! Celui-ci est à la vanille, mas je regrette un peu que l'odeur soit moins prononcée que le Coco Rico.


LOVE & Smile Detox
Nous y voilà ! C'était le produit que je voulais tester par dessus tout ! Après en avoir entendu parler à peu près partout, j'ai enfin mon kit (15 jours) et je vais pouvoir me faire mon avis. Je vous donnerai mes impressions dans un article spécial, mais je suis très très impatiente de commencer !


Pour conclure : Une très belle sélection de produits qui confirme mon amour tout plein pour cette jolie marque française (cocorico). Je pense que le mois prochain je craquerai pour le pack complet pour les mains (comprenant les gels + toutes les crèmes). Mention spéciale pour le packaging, l'envoi, les petites attentions supplémentaires (stickers, petits mots doux, etc.) qui, encore une fois, rendent l'expérience plus qu'agréable.

              

Pour les curieuses c'est par ici que ça se passe ! 

Connaissez-vous la marque Merci Handy ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire