Bien commencer l'année avec My Little Box : Fresh Start !



Bonjour à tous ! Aujourd'hui, voici (très en retard !) mes impressions sur My Litte Box Pochon de ce début d'année 2017. Il y a du bon et du très bon, à commencer par la suppression définitive du magazine (que je n'ai jamais ouvert, si ce n'est pour récupérer les autocollants Netflix...) Ce mois-ci, pas de boite, mais un grand pochon en tissus, plutôt mignon.


△ LES PRODUITS

MERCI HANDY - Dentifrice (4,00€/50mL) > je suis super contente de pouvoir tester le dentifrice de cette marque que j'aime fort d'amour ! Le packaging est juste parfait, et le produit est agréable, on sent ses dents toutes lisses dès la première utilisation. Je testerai d'ailleurs très prochainement leur Smile Detox qui me fait méchamment de l'œil !

BENEFIT - The Porefessional (12,00€/7,5mL) > encore une marque je j'apprécie et qui fait de super produits. C'est d'ailleurs typiquement le type de base que j'applique avant le maquillage, je suis ravie !

QIRINESS - Wrap yeux hyal-éclat (3,90€) > je ne connais pas du tout cette marque, j'aime bien avoir des soins de ce type en stock, c'est toujours utile avant une sortie ou pour emporter en voyage.

MY LITTLE BEAUTY - Baume corps revitalisant (11,00€) > je suis toujours une grande fan des produits MLB. L'odeur est très agréable, gourmande comme j'aime. L'application est super, ne colle pas, c'est tout bon pour moi !


△ LES GOODIES

Timeless Planner (14,00€) > design sublime, j'aime tout particulièrement les premières pages et l'esprit "fourre-tout" ou l'art de s'organiser sans aucune organisation. Le découpage en semaine est plutôt original, les pages se suivent et ne se ressemblent pas. 

Snood (15,00€) > l'accessoire en lui-même est mignon, la matière est agréable. Si je n'avais qu'une remarque à faire, c'est qu'au mois de janvier, je trouve ça un peu léger. Typiquement, c'est le genre de foulard parfait à la mi-saison, mais pas en plein hiver.



Pour finir : je dirai que c'est plutôt une box réussie dans l'ensemble. Les produits sont bien, même si j'ai du mal à comprendre le lien avec le thème. Par contre, je commence à trouver dommage que les produits les plus chers soient ceux de MLB. J'en avais déjà parlé dans une édition précédente et je maintient que c'est un peu facile d'inclure ses propres produits, surtout qu'ils commencent à tenir une place prédominante. J'espère être un peu plus surprise dans les prochaines éditions.
Qu'en avez-vous pensé ? Êtes-vous décidé(e) à vous abonner ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire