My Little Box Christmas : le désastre !


Hello tout le monde ? Comment allez-vous ? A dix jours de Noël, je suis en pleine effervescence, à la recherche de cadeaux ! D'ailleurs, je vais bientôt aller faire un tour au marché de Noël pour prendre un bon vin chaud ! En attendant, je vous dévoile aujourd'hui le contenu de My Little Box Christmas Catastrophe, autrement dit, celle avec laquelle on ne finira pas du tout l'année en beauté. Cette revue va être très rapide, tant il y a peu à en dire...


✬ LES PRODUITS

CLARINS - Joli Baume Éclat du Jour (15,00€) > tout ça pour dire que c'est un baume à lèvre légèrement irisé. Voilà. L'odeur est agréable, mais rien à voir avec Noël. Au contraire, ça fait beaucoup plus penser au printemps voire même l'été.

WELEDA - Jardin de Vie, eau parfumée (24,00€/50mL) > l'odeur est infecte, tout simplement. Les parfum, c'est quand même très personnel, et pour le coup, c'est complètement raté.

MY LITTLE BEAUTY - Christmas Melody, duo de fards à paupières (6,00€) > pigmentation quasi inexistante qui n'a d'égal que la tenue du produit. Idéal pour une fillette de 6 ans.


✬ LES GOODIES

Bracelet LÖU.YETU (25,00€) > mignon mais sans plus.

Bougie Parfumée Feu de Bois (8,00€) > c'est le seul produit que j'aime de la box.


Pour conclure, je m'attendais à une édition à la hauteur du design très réussi de la box, avec des odeurs à base de cannelle, d'épices, etc. et des textures toutes douces. L'année se clôture d'une bien piètre façon pour My Little Box !

Quelle version avez-vous reçue ? Que pensez-vous de cette édition ?

2 commentaires :

  1. Je suis assez d'accord avec toi :/ Même pire : je n'ai pas reçu le baume à lèvres Clarins mais un ral Hema rose flashy de super mauvaise qualité... déception totale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le rouge à lèvres... j'ai vu une version avec une jolie teinte prune foncée, mais bizarrement c'était une blogueuse assez connue... je pense que cet avis est partagé par pas mal d'abonnées...

      Supprimer