Les bonnes résolutions que je ne tiendrai pas...


Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, 2016 aura été une année vraiment étrange. Beaucoup de changements et des moments très difficiles aussi. Bref, l'année de l'ascenseur émotionnel. En y réfléchissant à la veille de 2017, je me dis que finalement, j'ai accompli énormément cette année, et j'en suis très fière. J'ai validé un BAC+3 ; je me suis lancée dans ce blog ; j'ai recommencé à écrire (et avec de jolies perspectives à en vue) ; j'ai trouvé un boulot confortable ; un appartement super ; et par dessus tout, j'ai rencontré un homme merveilleux qui partage ma vie. Je ne sais pas ce que réserve 2017, mais j'ai envie d'appréhender la nouvelle année avec optimisme et de me laisser porter par les surprises qui m'attendent. C'est pourquoi j'ai fait une liste des résolutions que je ne tiendrai pas ; parce que la vie est trop courte pour se mettre des barrières et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.

1- Je ne me mettrai pas au régime ;
en revanche, j'essaierai de manger plus sainement tout en reprenant (enfin) le sport à un rythme convenable. 

2- Je ne ferai pas d'économies ;
mais je dépenserai mon argent pour des choses utiles et pour faire plaisir à mes proches.

3- Je ne serai pas plus organisée...

4- ... ni plus soigneuse !

5- Je ne me démaquillerai pas tous les soirs ;
mais j'utiliserai des produits de beauté de meilleure qualité.

5- Je continuerai à boire, fumer, rire, danser, parler trop et dormir peu.


Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de merveilleuses fêtes, entourés de vos proches et de ceux que vous aimez. Que vos projets se réalisent, et que votre vie se remplisse de bonheur. Peace.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire