Avis mitigé pour la Biotyfull Box de décembre.


Bonjour les petits chats ? Comment allez vous ? Noël est bientôt là, et avec lui, le froid, les écharpes, les gros pulls et le vin chaud ;) comme je vous le disais, l'hiver est vraiment ma période préférée de l'année, et aujourd'hui je vous présente la Biotyfull Box de décembre, que je ne trouve malheureusement pas à la hauteur du thème "Noël".



❅ LES PRODUITS

CATTIER - Pulpe Fondante, gelée miscellaire (10,95€) > Pas particulièrement emballée par l'odeur, mais la texture est plutôt agréable et laisse la peau douce.

AÏNY - Pure Lumière, gommage pureté éclat (29,00€) > Testé le jour même et approuvé. Mais mon chéri a fait une réaction allergique avec, donc bon...

AÏNY - Songe d'Or, huile universelle corps (29,00€) > C'est la troisième fois que je le reçois dans une box, je commence à me lasser, d'autant plus que ce n'est pas le type de produit de j'utilise. Bref.

AVRIL - Noir Charbon, crayon yeux (3,00€) > Le produit qui tombe à pic, puisque je viens de terminer le mien; La tenue et la pigmentation sont top.

COULEUR CARAMEL - Fard à paupières liquide (15,00€) > Je n'ai jamais testé ce genre de maquillage, reste à voir le rendu. Je ne suis pas vraiment fan des couleurs irisées comme celle là, mais pour un maquillage de fête éventuellement... L'application est assez étrange et la pigmentation très très très légère...

BOMOÏ - Eponge Konjac (7,00€) > La découverte de la box. J'en avais déjà entendu parler sur le net, et j'étais ravie de pouvoir tester à mon tour. Et je suis complètement séduite. J'ai eu un peu peur en découvrant une éponge très très dure (limite comme de la pierre ponce) mais une fois trempée dans l'eau, la texture devient trèèès douce et nettoie tout en douceur. Idéal pour rincer un gommage par exemple, cette merveille est devenue instantanément un indispensable beauté !

Quelques belles découvertes donc, mais rien qui ne me plonge dans l'esprit de Noël. J'aurais aimé des odeurs et des textures plus envoutantes, des notes d'orange, de chocolat, des mousses, des paillettes... Dommage qu'il manque le petit quelques chose qui me fasse rêver.

Qu'avez vous pensé de cette édition ? Partagez vos impressions en commentaires.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire