My Little Box Goodnight : gros coup de cœur !


Comme tous les mois à cette période, je n'ai qu'une hâte : recevoir ma Little Box ! Après une attente interminable j'ai enfin reçu ce petit bijou mignon tout plein. Les teasers m'avaient déjà bien fait envie, et une fois le colis entre les mains, c'est des étoiles plein les yeux que j'ai découvert le contenu.



☾ LES PRODUITS

GARANCIA - Formule Ensorcelante 3en1, crème pour le corps (14,50€) > l'odeur est absolument divine ! On a qu'une envie c'est de s'en tartiner avant de se glisser sous un plaid bien chaud !

EMBRYOLISSE - Lait crème concentré (7,50€) > je l'avais déjà reçue dans une box précédente. J'apprécie la texture très fondante et le format idéal pour la glisser dans mon sac.

GLOV - Quick Treat, gant démaquillant (4,00€) > je ne connaissais pas du tout ce type de produit, mais je suis totalement emballée ! Il suffit de le poser au bout du doigt, l'humidifier légèrement et de se le passer sur le visage pour éliminer toutes les impuretés et maquillage. J'étais plutôt sceptique après après coup, la peau est propre, exfoliée et très très douce. C'est un sans faute et une jolie découverte !

MY LITTLE BEAUTY - Moonrise, gelée démaquillante (13,00€) > étant une grande adepte des produits MLB, je ne peux qu'adorer cette gelée parfumée qui se transforme en lait au contact de l'eau. Testée et approuvée, idéale avant utilisation du petit gant Glov ! 

☾ LES GOODIES

Masque de nuit (12,00€) > adorable et parfaitement dans le thème, même s'il y a peu de chance que je m'en serve un jour !

Coupelle à bijoux (12,00€) > je suis tout simplement fan, juste trop mignonne !




Pour conclure, cette box est une vraie réussite, et fait partie de mes préférées depuis que je suis abonnée ! Le thème est parfait en cette période de l'année, et l'ensemble des produit est parfaitement cohérent ! La valeur totale dépasse largement les 50,00€ ; pour moi c'est la box à ne pas louper !

Qu'avez-vous pensé de cette édition ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire