Ma sélection de calendriers de l'Avent 2017.


Hello tout le monde ! Ça y est, Noël approche à grand pas, et avec lui toute une collection de calendriers de l'Avent pour patienter avant le 25 décembre ! Quand j'étais petite, ma maman m'avait fabriqué un immense calendrier en forme de nuage avec des petits pochons rouges dans lesquels elle glissait des chocolats et des bonbons ! Et même depuis que je vis seule, je n'ai jamais manqué de m'acheter un calendrier, parce que pour moi c'est vraiment le symbole de la période des Fêtes. Du coup, je vous ai préparé une petite sélection de ceux qui me tentent cette année !

1- The Body Shop
La marque propose pas moins de trois calendriers différents : la version "Classique" à 85,00€ ; une version Deluxe à 99,00€ ; et pour les budget plus larges, une version Ultimate à 115,00€ (la valeur des produits dépasse systématiquement le prix du calendrier) - ils sont juste magnifiques, et ils peuvent carrément faire office de cadeau à part entière, pourquoi pas ? C'est par ici !


2- Birchbox
Toujours dans la catégorie beauté, Birchbox nous propose sa version de calendrier de l'Avent (52,00€ prix public et 39,00€ pour les abonnées) avec à l'intérieur essentiellement du format échantillon ou voyage, et des marques comme Batiste, Beauty Protector, Erborian, Garancia ou Sampar. En vente sur le shop.


3- Lush
Pour nous faire patienter jusqu'à minuit, la marque anglaise nous a concocté un programme tout en douceur avec son calendrier "12 Days of Christmas" (71,95€) - à l'intérieur, douze produits exclusifs spécial Noël (notamment bath bombs et autre fondants pour le bain). En vente sur le site et en boutique.

     

4- Juniqe
On quitte l'univers de la beauté pour celui de la déco avec le site Juniqe qui propose son calendrier "A Poster A Day". Vous l'aurez compris, ni chocolat, ni produits de beauté mais ce sont bien 24 affiches 20x30 que vous découvrirez. Au prix de 69,00€ et limité à 500 exemplaires, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Si ça vous tente, c'est ici que ça se passe !


Alors, pour lequel avez-vous craqué ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire