Ma première Biotyfull Box.

Hello tout le monde ! Comment allez vous ? Perso, avec le froid qui arrive, je suis ravie de ressortir les gros pulls, les bonnets et les écharpes, ça sent l'hiver et j'adore cette période de l'année ! Et quoi de mieux avec un temps pareil que de se blottir chez soi avec un thé bien chaud en mode cocooning ? Eh bien j'en ai profité pour tester une box qui me faisait de l'œil depuis un bon moment mais dont le prix me rebutait un peu : la Biotyfull Box. Je rappelle le principe pour celles qui n'en aurait jamais entendu parler : pour 32,90€/mois (formule avec engagement d'un an) vous recevez chez vous 4 à 5 produits de beauté full-size, 100% bio/naturels, exclusivement fabriqués en France et non testés sur les animaux. Bref, un programme plutôt sympa.

J'avoue avoir été conquise dès l'ouverture du colis : avant même d'ouvrir la boîte, il s'en échappait une odeur absolument fantastique avec des notes d'orange. Autant dire que le meilleur restait à venir.

⚛ LES PRODUITS 

SECRETS DE SOIE - Crème Soyeuse Hydrantante (50,00€) > le parfum est juste divin, l'application très agréable et laisse la peau bien souple sans film gras. J'adore !

PURABALI - Suprême de Karité (16,00€) > encore une fois, je suis complètement folle de l'odeur de ce produit. C'est exactement le type de soin que je recherche avec l'arrivée du froid.

KOS - Perle d'Orient, huile de massage (29,00€) > la fleur d'oranger doit faire partie de mes fragrances favorites, alors évidement je suis plus que ravie de recevoir ce typer de produit.

ALTEARAH - Orange Creativity, parfum de soin (25,00€) > pour finir, un produit plutôt surprenant. Un parfum pour booster sa créativité. Personnellement, j'en ai vaporisé un peu sur les oreillers et mon linge de maison, l'odeur est très agréable, je valide !



Pour conclure, je suis totalement séduite par cette box ! La valeur totale des produits reçus est de 120,00€ donc le rapport qualité/prix est juste imbattable. Certes je n'aurais pas forcément acheté ces produits par moi-même (notamment à cause du prix de vente) mais peu importe, la sélection de ce mois-ci est géniale et je n'ai qu'une hâte : recevoir celle du mois prochain !

Connaissez-vous cette box ? Est-ce qu'elle vous tente ou pas ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire